+33 970 447 688

Beelink BT4 : Mini PC pour Office & Android TV BOX

Beelink BT4 : Mini PC pour Office & Android TV BOX

Qui est Beelink?

Beelink est une entreprise chinoise et ils sont sur le marché depuis de nombreuses années. Leurs produits ( Beelink BT4 )ne sont pas trop chers, mais ils sont en fait d’une qualité fantastique et c’est pourquoi les clients les apprécient.

Introduction au Beelink BT4

Beelink BT4 est un nouveau mini PC de la marque Beelink à laquelle nous vous présentons aujourd’hui dans cet article. Un petit ordinateur très similaire à son petit frère Beelink T4. Ce petit PC utilise comme noyau le processeur Intel Atom x5-Z8500, dans sa boîte, nous avons 4 Go de RAM, Windows 10 Home et disposons de deux sorties vidéo avec prise en charge de résolutions jusqu’à 4K @ 30 Fps. Un produit idéal pour les bureaux qui nécessitent de l’espace libre, HTPC ou des utilisations industrielles professionnelles dans différents domaines.

DÉTAILS DU PRODUIT

Modèle:

  • Beelink BT4

Spécifications de base:

  • Processeur: Intel Atom x5-Z8500 Quad Core 1,44-2,24 GHz / GPU Intel HD Graphics 8Gen / 2W SDP / 14 nm
  • Système d’exploitation: Windows 10 Famille 64 bits v1903
  • RAM: 4 Go LPDDR3 1600 MHz double canal (intégré)
  • Stockage: 64 Go eMMC 5.1 (integrada) / Non extensible
  • Réseau: Wifi ac + BT 4.2 (Intel 3165) / Ethernet Gigabit
  • Ports: 4x USB 3.0 / HDMI 1.4 / VGA / Jack audio / microSD
  • Contenu: adaptateur DC 12V 1.5A / 2x câble HDMI / support VESA / manuel
  • Matériaux et dimensions: Plastique et métal / LED frontale / 120 x 120 x 22 mm / 238 gr.

Beelink BT4


Affichage et interférences:

L’une des caractéristiques les plus attrayantes du mini-ordinateur personnel Beelink BT4 est qu’il prend en charge le double panneau. Il dispose de 2 ports HDMI qui pourraient effectuer deux affichages à la fois. Il prend également en charge le Wi-Fi bi-bande qui offre une large couverture et des photos animées 4Ks grâce à son processeur et son GPU. Le Beelink Mini PC prend en charge 4 ports USB V.3.0 pour exécuter 4 périphériques USB à la fois. Il prend également en charge le pris microphone. Cette interférence utilisatrice enrichie fait du mini PC BT4 un choix intelligent.

 

Beelink BT4

Multimédia:

Le Beelink Mini PC a peu de codec pour prendre en charge les options multimédias. Ce genre de H.263, H.264, H.265, MPEG4 et bien plus encore. Le Beelink BT4 prend également en charge les vidéos 4K, Full-HD, FLV, MKV, MP4 et bien d’autres formats. Il prend en charge le son surround stéréo avec des décodeurs comme AAC, MP3, OGA, OGG, WMA et bien plus encore. Il est également livré avec des décodeurs photo au format JPG, JPEG, GIF, TIFF, etc.

REF
REF

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close